Mondial U20 féminin : deuxième stage des Lionnes validé

Deux matchs amicaux et des séances d’entraînement quotidiennes ont constitué le regroupement qui a eu lieu du 25 juin au 4 juillet dernier à Mbankomo.

Le staff technique et les joueuses de la sélection nationale féminine U20 profitent en ce moment d’un peu de répit après la fin du deuxième stage préparatoire à leur participation à la Coupe du monde de leur catégorie en Colombie. En effet, cette fenêtre s’est déroulée du 25 juin au 4 juillet dernier au Centre d’excellence de la CAF à Mbankomo. Pour l’occasion, le sélectionneur national par intérim avait convoqué 27 joueuses amateurs.   « La deuxième phase de notre préparation s'est achevée avec beaucoup de satisfaction. Sur le plan technique, par rapport à notre premier regroupement dont l'objectif était de voir de nouveaux visages qui pourront intégrer facilement le groupe, je pense que nous sommes en bonne voie. Sur le plan athlétique, nous avons eu quelques soucis au départ parce qu’après le petit break, certaines avaient de la peine à suivre le rythme. Le championnat s’étant arrêté, c'était compliqué », a confié l’entraîneur sélectionneur par intérim, Hassan Balla. 
Pendant la dizaine de jours de stage, les séances d’entraînement se déroulaient deux fois par jour. Les Lionnes U20 ont disputé deux matchs amicaux. Le premier s’est soldé par une victoire face à l’équipe masculine Vision Sport Academy. La seconde sortie était aussi contre une autre équipe masculine, Best Talent Sport Academy. Les U20 ont enregistré cette fois une lourde d&eacu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie