Cameroun/Etats-Unis : on resserre les liens économiques

La Chambre de commerce américaine au Cameroun a organisé un cocktail de réseautage le 11 juillet dernier à Douala, afin de promouvoir le business entre notre pays et les USA.

Soutenir une collaboration accrue entre entreprises américaines et camerounaises. C’est l’un des engagements de la Chambre de commerce américaine au Cameroun (AmCham). Engagement matérialisé jeudi dernier à travers l’organisation du cocktail de réseautage élargi à la communauté d’affaires. L’évènement, qui a regroupé de nombreux chefs d’entreprise dont les membres de l’AmCham, a été bâti autour du thème sur le renforcement de la culture « Buy AmCham ». Des présentations de projets à fort impact économique par des membres d’AmCham ont meublé la soirée. Objectif : se faire connaitre et bâtir des relations commerciales avec d’autres entreprises et faire partie du réseautage.
L’opportunité était donc indiquée pour le directeur national de Huffine, entreprise de solutions d’ingénierie basée à Denver (Etats-Unis) et membre d’AmCham, de présenter son projet de construction d’un parking pour gros porteurs sur la pénétrante Est, près du pont sur la Dibamba. « Nous souhaitons contribuer à l’amélioration de la sûreté et la sécurité autour des routes dans le commerce national et sous régional. Notre projet consiste à mettre à disposition un parking pour gros porteurs assorti de facilités. De manière à ce que les conducteurs puissent prendre la route en toute sécurité. Etant donné qu’AmCham promeut le commerce américain et local, nous sommes venus pour montrer ce que nous faisons », a déclaré Mardochée Munakwa.
La présidente d’AmCham, Laure Djoukam, a souligné que ce cocktail permet aux anciens et nouveaux membres de présenter leurs produits et d’accroître leur visibilit&eacut...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie