Le pôle Est de l’académie a dominé l’équipe du quartier SCT (4-1) lors du match d’ouverture de la 2e édition de la compétition lancée récemment au stade départemental.
La succession de l’équipe du quartier « Haoussa », lauréate de la première édition du Tournoi du maire de la ville de Bertoua en 2023 est ouverte depuis une semaine. Lors du match d’ouverture, il n’y a pas vraiment eu de suspense. Les joueurs de l’Anafoot Est ont en effet facilement dominé ceux de SCT (4-1), mettant largement à profit leur supériorité technique et tactique. La rencontre s’est déroulée en présence du préfet du Lom-et-Djerem, Nkwenti Simon Ndoh et du maire de la ville Jean-Marie Dimbélé, par ailleurs promoteur du tournoi. Du 13 juillet au 11 août 2024, une dizaine d’équipes réparties en deux poules prendront part au tournoi de football inter quartiers, réservé aux jeunes de Bertoua.
Objectif, animer les jeunes vacanciers durant cette pause scolaire, les encourager à la pratique sportive, etc. « Le dessein du maire de la ville de Berto...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires