Université d’Ebolowa : de nouveaux responsables en poste

Récemment nommés par décret du président de la République, ils ont été installés dans leurs fonctions, le 19 juillet dernier, par le vice-recteur, le Pr. Jean Biwole Fouda.

L’Université d’Ebolowa a solennellement accueilli quatre nouveaux responsables au sein de son équipe dirigeante. Le Pr. Raymond Mbassi Atéba, le Pr. Manasse Aboya Endong et le Pr. Léandre Nneme Nneme, ainsi que Chanty Violette Medja Ekotto, sont désormais et respectivement conseiller technique auprès du recteur, doyen de la Faculté des sciences juridiques et politiques, directeur de l’Ecole normale supérieure d’enseignement technique et directeur du Centre des œuvres universitaires. Les quatre responsables, nommés par décret présidentiel du 10 juillet 2024, ont officiellement pris fonction, le 19 juillet dernier, au cours d’une cérémonie présidée, au nom du recteur Jean Bosco Etoa Etoa, par le Pr. Jean Biwole Fouda, vice-recteur en charge de la recherche. 
A ses nouveaux collaborateurs, il a recommandé discipline, humilité, respect de l’éthique et de la déontologie, esprit d’innovation. Des valeurs nécessaires pour l’atteinte des objectifs fixés par l’État : être au service des étudiants. La cérémonie d’installation a été l’occasion d’en savoir un peu plus sur ces nouveaux responsables. Ainsi, Raymond Mbassi Atéba occupait, j...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie