Coupe du Cameroun de badminton : les vainqueurs dévoilés

Le week-end dernier à Yaoundé, la paire Laetitia Akoumba Ze et Félix Kemene s’est illustrée dans toutes les épreuves en simple comme en double dames et messieurs.

Les finales de la Coupe du Cameroun de badminton se sont disputées le week-end dernier à l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) à Yaoundé. Les vainqueurs de l’édition 2024 se sont dévoilés à l’issue des matchs qualificatifs puis du déroulement des finales proprement dites. A cette activité coordonnée par la Fédération camerounaise de la discipline, la Fécabad, une cinquantaine de badistes, sociétaires de 12 clubs répartis dans six régions (Adamaoua, Centre, Est, Littoral, Nord, Ouest), ont été conviés. La formule appliquée pour la compétition était celle d’un tournoi open individuel, mettant en opposition cinq tableaux homologués en simple dames et messieurs, double dames et messieurs et double mixtes. Laetitia Akoumba Ze et Félix Kemene étaient les stars du week-end. Ils ont conservé leurs titres en simple dames et messieurs, en plus d’ajouter à leur palmarès un titre glané dans les épreuves du double mixtes où ils ont formé un duo. 
Ils ont également brillé en double dames et messieurs. La paire Maeva Anamba et Laetitia Akoumba Ze s’est imposée en double dames, quand le duo Félix Kemene e...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category