Cinquantenaire de Cameroon Tribune : la direction générale félicitée
- Par Elise ZIEMINE NGOUMOU
- 25 juil. 2024 11:52
- 0 Likes
A l’ouverture de la 71e session ordinaire du Conseil d’administration hier à Yaoundé, Joseph LE, le président de cette instance a invité ses collaborateurs à tirer tous les enseignements possibles de cette commémoration.
Premières retrouvailles des administrateurs après l’organisation à Yaoundé du cinquantenaire de Cameroon Tribune, et les nouvelles sont bonnes. Non seulement pour la direction générale de la Société de presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam), mais aussi pour l’ensemble du personnel. Les efforts consentis par les uns et les autres avant et pendant la commémoration du 1er au 5 juillet derniers, n’ont pas été vains. Ils ont été salués par la haute hiérarchie.
A l’ouverture des travaux de la 71e session ordinaire du Conseil d’administration hier, 24 juillet 2024 à Yaoundé, Joseph LE, président de cette instance a déclaré que c’était un évènement exceptionnel, inédit, historique et inoubliable. « La commémoration des 50 ans de Cameroon Tribune a été une parfaite réussite. Au nom du gouvernement de la République, du Conseil d’administration, je félicite la direction générale et l’ensemble du personnel de la Sopecam Scp, pour la bonne organisation et la parfaite réussite de cet évènement », a déclaré Joseph LE. Il exhorte à présent ce beau monde à tirer tous les enseignements nécessaires et possibles de cette célébration, pour ouvrir une nouvelle page dans la vie du quotidien national bilingue et donner une nouvelle impulsion à l’entreprise éditrice.
Cette session était entre autres consacrée à l’examen et à l’adoption du rapport financier de l’exercice 2023 ; à l’examen et à l’approbation des comptes de l’exercice 2023, à l’exécution à mi-parcours du budget de l’exercice 2024. Avant les travaux à huis clos en présence du Directeur général, Marie-Claire Nnana, du Directeur général adjoint, Shey Peter Mabu et de l’ensemble des administrateurs, le président du Conseil d’administration s’est appesanti sur la situation économique de la Sopecam. D’après Joseph LE, malgré les efforts louables déployés par la direction générale, il y a encore du pain sur la planche. &l...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires