« Douala Clean City » : propreté par le foot à Douala II

L’équipe KDD s’est imposée en finale de la première édition du tournoi face à celle d’« Ancien Etage » 3-1 ce 19 juillet au stade Tsf de la commune d’arrondissement.

La première édition du tournoi de football baptisé « Douala Clean city it is possible. New Bell village propre » s’est achevée vendredi 19 juillet dernier au stade Tsf de New Bell. La finale, qui a opposé l’équipe KDD à « Ancien Etage », s’est jouée en présence du parrain de l’événement, Dr Roger Victor Mbassa Ndinè, le maire de la ville de Douala. Présents aussi, le directeur régional Littoral Sud-Ouest de la société Hysacam, Cyril Batomen, le  3e adjoint au maire de la commune d’arrondissement de Douala II, Zacharie Housseni, SM Ousseni Labo, chef de la communauté musulmane du Littoral et du Sud-Ouest, de nombreux spectateurs et supporters des deux équipes.
Peu après le coup d’envoi donné par le parrain, le jeune Fogue, sociétaire de KDD, va inscrire le premier but de la rencontre. Suivront des incursions de part et d’autre, sous le regard admiratif des supporters des deux équipes. Quelques minutes avant la pause, l’attaquant Fogue inscrira son doublé, pour la plus grande joie des supporters de KDD, qui, sur le coup, ont envahi le stade Tsf. Dans son élan, l’équipe va marquer un troisième but. Dans un sursaut d’orgueil, l’équipe adverse réussira à sauver l’honneur en inscrivant un but à une dizaine de minutes du coup de sifflet final.
Les lampions du tournoi se sont ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie