Douala IV : de nombreux projets réalisés

C’est la principale information du conseil municipal de la commune d’arrondissement de Douala IV, tenu le 14 août en présence du préfet du Wouri.

Le préfet du département du Wouri, Sylyac Marie Mvogo, a présidé mercredi 14 août 2024, le conseil municipal de la commune d’arrondissement de Douala IV. La session était consacrée à l’évaluation de l’exécution du budget à mi-parcours. La séance plénière s’est déroulée dans la salle des actes « El Hadj Tanko Amadou ». 
Edouard Hervé Moby Mpah, maire de la commune d’arrondissement de Douala IV dira : « C’est un conseil à mi-parcours qui permet d’évaluer les premiers 6 mois. Nous l’avons couplé avec le débat d’orientation budgétaire, qui nous permet de nous projeter sur 2025. Pour 2024, les chiffres sont relativement bons, nous espérons que d’ici la fin de l’année nous allons atteindre nos objectifs en ce qui concerne nos chiffres de 2024. Pour 2025, nous avons beaucoup de projets en cours, certains sont maturés et nous cherchons des financements. L’ensemble du conseil a apprécié l’intervention du préfet qui leur a dit qu’ils pouvaient compter sur lui, dans la recherche de la réserve foncière. Un réel obstacle, dans la réalisation des projets de grande envergure ».
Sur le plan de l’investissement, de nombreux projets ont été réalisés. Ecoles réhabilitées, ponts cons...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie