Africa Fashion Awards : les lauréats de l’acte 13

Le pôle Mode et design du ministère des Arts et de la Culture a récompensé le 8 août dernier à Yaoundé différents acteurs au service du talent, de la créativité et de l’identité africaine.

Responsables du ministère des Arts et de la Culture (Minac), au premier rang desquels le secrétaire général Jacques Blaise Nkene, représentants d’autres départements ministériels, membres du corps diplomatique et des organisations internationales, stylistes, modélistes, mannequins, designers. Un parterre de convives qui ont honoré de leur présence la 13e édition des Africa Fashion Awards. Une cérémonie initiée par le pôle Mode et Design du Minac placée sous le signe de l’Afrique célébrant son identité, ses talents, sa créativité, sa richesse ainsi que ses communautés.
Fort de cette ligne directrice, plusieurs récompenses ont été décernées. C’est ainsi que Constancia Mangue Nsue Obiang, première dame de Guinée équatoriale, a reçu le Prix de la plénitude de l’expression culturelle. La Tchadienne Pulchérie Koila s’est vu attribuer le titre de Top Model Africa 2024. L’Award de la meilleure habilleuse internationale est revenu à Isabelle Ayissi Ateba. Celui du meilleur styliste africain 2024 prend la direction de Libreville où se trouvent les ateliers de création de Yezdad Maldias. L’agence de mannequin Auréole Agency dirigée par le Centrafricain Jerry Loick Anatole Konzi est celle qui s’est la mieux distinguée cette a...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie