Diaspora : Bryan Mbeumo, la rentrée du buteur

L’attaquant camerounais a participé au succès de son club Brentford (2-1), dimanche dernier, en première journée du championnat anglais.

La saison 2024-2025 est ouverte. Les Lions indomptables évoluant sur les terrains étrangers ont repris du service. En Premier League anglaise, Bryan Mbeumo a retrouvé la pelouse avec son club Brentford. Et la performance de l’attaquant camerounais a ravi les supporters de Brentford. Dès la première journée, Mbeumo a marqué. C’est d’ailleurs lui qui ouvre le score pour Brentford face à Crystal Palace à la 29e min, après un débordement solitaire sur le côté droit. La longue période de break n’a pas entamé la rapidité et la lucidité du joueur camerounais face au but. Toujours en Angleterre, André Onana a aussi fait sa rentrée. Le gardien de but de Manchester United s’est montré concentré et imperturbable pour réaliser son premier clean-sheet de la saison, vendredi dernier. Au final, Onana et United s’imposent (1-0) face à Fulham, grâce à un but du Hollandais Joshua Zirkzee pour les Red Devils. Brentford et Manchester United sont provisoirement sixième et septième du championnat, quand Brighton de Carlos Baleba est en tête du classement.
En Italie, Jackson Tchatchoua et le Hellas Vérone ont dominé Naples de Zambo Anguissa (3-0) dimanche dernier en première journée de Serie A. En T&uu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie