Bepanda, Ndokoti : cinq suspects aux arrêts

Des éléments de deux gangs ont été présentés par la gendarmerie hier, dont l’un dans le cadre de la reconstitution d’une agression mortelle perpétrée le 4 août dernier.

Franck N., 22 ans, et Collins E., 30 ans, sont les principaux suspects d’un meurtre commis dans la nuit du 4 août dernier à Bepanda, lieudit « Rue des pavés » (dans l’arrondissement de Douala V). Ils auraient opéré à l’aide d’un poignard. Après avoir assené quatre coups à leur victime, un homme de trente ans, les malfrats, trois au moment des faits, ont pris la fuite, emportant l’argent et le téléphone du concerné, abandonné dans une mare de sang. La famille de la victime a saisi la gendarmerie, et dès le 5 août, la traque a commencé. Les agresseurs ont par ailleurs utilisé la messagerie électronique de leur victime pour arnaquer parents et amis…
Le 8 août dernier, Franck N. a été interpellé dans le motel où il logeait, quelque part dans « Bepanda An 2000 ». L’intéressé était en pleine consommation de chanvre indien, assure la gendarmerie. La perquisition sur place a permis de retrouver l’arme du crime. Exploité, Franck N. a révélé qu’un de ses complices, Collins E., logeait dans le même motel. Ce dernier a été cueilli au moment où il cherchait à s’enfuir. Un téléphone et la carte Sim du défunt ont été retrouvés sur les lieux. Le troisième larron, un certain « Alias Mecano », aurait quitté Douala, et même la région du Littoral.
Autres suspects présentés hier aux médias dans le cadre de ce déploiement de la gendarmerie coordonn&eacu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie