Olympiades CNPS : pari tenu

La quatrième édition de cette compétition pluridisciplinaire regroupant les employés de la Caisse nationale de Prévoyance sociale a eu lieu le week-end dernier à Yaoundé.

« C’est ce que nous recherchions pour renforcer l’esprit d’équipe, l’esprit de camaraderie et aussi la volonté de se surpasser dans une compétition saine avec les autres. Il est temps de savourer le succès ». Ainsi s’est exprimé samedi dernier Noël Alain Olivier Mekulu Mvondo Akame, Directeur général de la Caisse nationale de Prévoyance sociale (CNPS), au stade Omnisports de Yaoundé, en guise de bilan de la quatrième édition des « Olympiades ». La compétition venait de s’achever quelques minutes plus tôt par un match de football. La rencontre a vu la victoire de Energizer devant Thot par (10-0), un match entre des équipes regroupant les joueurs de plusieurs directions de cette entreprise. Une cérémonie de remise de médailles a ponctué ce moment. 
Aux premières heures de cette journée du 18 août, la journée a commencé par les épreuves d’athlétisme dames et messieurs (100 m, 200 m, 400 m, 800 m et relais 4X100m). Comme à chaque fois, une cérémonie de remise de médailles a suivi. Les vainqueurs du semi-marathon, couru la veille, ont aussi reçu leurs récompenses. En réalité, cette quatrième édition des Olympiades s’est ouverte la veille, avec notamment le semi-marathon. Ensuite, les épreuves de sports collectifs, avec des équipes mixtes, se sont disputées au gymnase de Mfandena, à l’instar du handball, du volley-ball et du basket-ball. Pour terminer cette journée inaugurale, il y a une exhibition du tennis de table, avant la finale de cet autre sport i...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie