Ngaoundéré : des repas gratuits pour les démunis

Une initiative humanitaire a été lancée par l’opérateur économique Ahmadou Modibo, afin de venir en aide aux plus démunis le 21 août dernier à Ngaoundéré.

Le restaurant « La voie du paradis » a ouvert ses portes à proximité du lamidat de Ngaoundéré le 21 août dernier. Ce lieu va permettre de distribuer près de 500 repas par jour aux personnes dans le besoin, notamment les déshérités et les malades mentaux. L'inauguration de ce lieu de solidarité s'est déroulée en présence du gouverneur de la région de l'Adamaoua, Kildadi Taguieke Boukar et quelques bénéficiaires. « Nous ne pouvons que remercier Ahmadou Modibo pour cette initiative qui nous permet de nous nourrir dignement », a dit Sanda Maloumri, bénéficiaire. Pour assurer le bon fonctionnement de ce lieu, le promoteur a mis en place une équipe de femmes qui préparent les repas dans une cuisine équipée de tout le nécessaire : foyers de cuisson, congélateur pour les produits frais, et vaste espace de stockage pour les denrées non périssables. Ahmadou Modibo a par la même occasion lancé un appel aux dons alimentaires pour assurer la pérennité de cette action.
Parallèlement à cette action sociale, un orphelinat a été construit dans le quartier Yoko pour accueillir 50 enfants de 0 à 17 ans. Équipé de lits et de tout le nécessaire, cet établissement vise à offrir un foyer à ces jeunes en difficulté. Ces initiatives répondent à un besoin criant dans la ville de Ngaoundéré où de nombreuses personnes luttent pour leur survie. « Notre objectif est de permettre à ces enfants de s'épanouir pleinement en leur offrant un cadre de vie sain et sécuris&e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie