Ebolowa : du matériel scolaire pour les plus jeunes
- Par Benjamin MVOMO ESSOUMA
- 03 oct. 2024 11:40
- 0 Likes
Le ministre des Postes et Télécommunications a procédé le 16 septembre dernier, à une remise de dons d’assistance aux enfants défavorisés de la région du Sud.
La journée du 16 septembre 2024 était des plus ensoleillée dans la ville d’Ebolowa. Ce jour-là, Minette Libom Li Likeng, ministre des Postes et Télécommunications (Minposel) a remis d’importants dons à plusieurs centres d’accueil des enfants en détresse de la capitale régionale du Sud. Les présents étaient composés pour l’essentiel, de kits scolaires, de produits alimentaires, d’huiles végétales, de détergents et de boîtes à pharmacie entre autres équipements. La cérémonie a eu lieu à l’issue d’un court séjour du membre du gouvernement dans la ville. C’était sa façon à elle de venir en aide aux jeunes issus des milieux défavorisés, dont les moyens généralement limités, conduisent assez souvent à l’abandon précoce des études et par ricochet, à la délinquance juvénile.
Le Minpostel entend par cette action de solidarité, contribuer à la formation d’une jeunesse forte, consciencieuse et éduquée, qui trouvera son compte dans le concert des entités de la République. « Nous souhaitons assurer un meilleur avenir à nos enfants, en encourageant leur scolarisation. Car une bonne éducation contribue à améliorer le statut social », a déclaré en substance le Minpostel. Satisfaits par l’abondante moisson...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires