Cameroun-Kenya : place à la préparation

Les premiers Lions indomptables arrivés dans la tanière au Hilton Hôtel ont pris part à une séance d’entraînements hier en après-midi au stade de Ngoa-Ekelle à Yaoundé.


Ils étaient neuf à intégrer la tanière des Lions indomptables au Hilton Hôtel de Yaoundé, hier matin. Il s’agit notamment de Vincent Aboubakar, le capitaine, et de son coéquipier à Hatayspor, Guy Marcellin Kilama. Mais aussi de Christian Bassogog, Michaël Ngadeu Ngadjui, Faï Collins, Martin Hongla et Jackson Tchatchoua. On retrouvait aussi dans cette première vague Martin Beautrel Atemengue Ndzié et Patrick Soko. Ces derniers font partie des « bleus » de la liste des 24 joueurs retenus par Marc Brys pour la double confrontation contre le Kenya, dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2025. 
groupe a été rejoint en soirée par une autre vague de joueurs composée de Bryan Mbeumo, André Franck Zambo Anguissa, Carlos Baleba, Simon Omossola, Simon Ngapanduentbu, Christopher Wooh, Franck Magri, Pierre Kunde Malong et Boris Enow. En principe, les derniers joueurs devraient rejoindre la tanière dans les prochaines heures. Les premiers Lions indomptables arrivés dans la tanière ont participé hier à une séance d’entraînements au stade de Ngoa-Ekelle. Cette séance était pilotée par une partie du staff technique, notamment les coachs adjoints, le préparateur physique et les entraîneurs des gardiens. Au programme : un réveil musculaire avec des exercices axés sur le footing et les étirements. Deux ateliers pour travailler le jeu de passes étaient également au menu.
Il faut dire que certains des sélectionnés étaient engagés en championnat durant le week-end écoulé et certains arrivent en forme. C’est le cas notamment de Bryan Mbeumo, l’attaquant de Brentford, sacré meilleur joueur du mois de s...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie