Université de Maroua : c'est parti

Le recteur a fait le tour des établissements facultaires classiques et des grandes écoles de formation lundi dernier pour s'assurer de l'effectivité de la rentrée académique.

« Après avoir visité les campus de l'université basés à Maroua, nous pouvons affirmer avec emphase que l'année académique 2024-2025 a bien démarré. Cette année académique avait déjà commencé pour certains établissements à vocation technologique et professionnelle au début du mois de septembre ». Ces propos sont du Pr. Idrissou Alioum, le recteur de l'Université de Maroua. C’était lundi dernier, au terme d'une tournée qu'il venait d'effectuer dans les campus universitaires de Ouro Tchédé, de Sékandé et de Kongola-Djoulgouf-Kodek. Il était accompagné de ses proches collaborateurs. 
Partout où il s'est rendu, le recteur a assisté aux cours pendant quelques minutes. Ici et là, le Pr. Idrissou a échangé avec les apprenants et les enseignants pour recueillir leurs avis. Le vivre ensemble étant une valeur cardinale à l'Université de Maroua, le recteur leur a tracé un canevas qui pourra les conduire aux succès académique. Il s'agit du respect, de la disc...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie