Kenya : des Harambee Stars déterminés

La sélection nationale est arrivée hier à Yaoundé et espère garder la tête de la poule J, à l’issue de la double confrontation de ce jour et de lundi prochain.

C’est à bord d’un vol affrété spécialement que les Harambee Stars sont arrivés hier à Yaoundé en provenance de Nairobi (Kenya). La sélection nationale kenyane aura d’ailleurs bouclé mercredi dernier sa préparation dans le cadre de la double confrontation qui l’oppose aux Lions indomptables aujourd’hui et lundi prochain, 14 octobre, à Kampala (Ouganda), pour le compte des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Une préparation qui aura duré sensiblement six jours, puisque c’est depuis vendredi 4 octobre 2024 que les 28 joueurs convoqués (trois gardiens de but, neuf défenseurs, 10 milieux de terrain et six attaquants) par le sélectionneur Engin Firat étaient en regroupement.
Toutefois, l’effectif a été réduit de trois joueurs, dont certainement le milieu de terrain Austine Odhiambo. Le sociétaire de Gor Mahia a contracté une blessure au genou pendant l’entraînement. Ce qui constituerait un coup dur pour les Harambee Stars, étant donné que le meilleur joueur de la Premier League kenyane de la saison 2023-2024 est l’une des figures clés de cette équipe. Par contre, on note le retour du capitaine Michael Olunga, qui avait manqué les deux premiers matchs qualificatifs pour cause de blessure. Dans les colonnes du quotidien Nation, son coéquipier Teddy Akumi s’est exprimé sur l’état d’esprit dans le groupe. « Notre confiance et notre moral sont incroyablement élevés. Ces prochains matchs sont cruciaux et je pense que nous restons concentrés et donnons tout ce que nous pouvons pour obtenir des résultats positifs », a déclaré le joueur du club iranien de Kheybar. 
C’es...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie