Honneurs traditionnels : le DG du Groupe AXA anoblit « digne fils Sawa »

Durant son séjour au Cameroun, Thomas Buberl a été reçu par le président du Ngondo, Sa Majesté Mbappe Bwanga Milord.


Cérémonie riche en couleurs à la place de Besseke au Palais de la culture Sawa pris d’assaut par les femmes des cantons, les groupes de danses et les dignitaires Sawa. En présence du Gouverneur de la ville, du maire et ses adjoints et les collaborateurs d’AXA Cameroun venus nombreux assister à cette cérémonie ainsi que son Directeur Général Thierry Kepeden.
Accompagner le développement des infrastructures  et particulièrement le trafic urbain afin de permettre une mobilité aisée des populations de la capitale économique: c'est l’un des principaux engagements pris par l'hôte devant le maire de la ville de Douala. Une promesse significative après son investiture comme citoyen d’honneur de la ville de Douala. « Nous voulons être à vos côtés dans le développement des infrastructures.
Le projet du Bus Rapid Transit (Brt) nous tient à cœur. Nous voulons être aux côtés du maire de la ville pour financer l’indemnisation des populations impactées par ce projet important. Nous voulons également souscrire à l’emprunt obligataire lancé par la ville de Douala et mes équipes reviendront vers vous pour discuter des détails pour voir comment on peut vous soutenir dans les meilleurs délais », a souligné le Dg du groupe AXA qui, en plus  d'assurer les populations et leurs biens, compte participer d’une manière active dans le financement et le développement de l’économie.
Ensuite, c’était au tour des chefs Sawa en l’occurrence le président du Ngondo, Sa Majesté Mbappe Bwanga de lui remettre les attributs d’un digne fils Sawa sous les applaudissements du public. Le DG du Groupe AXA a également pris l’engagement d’être dorénavant aux côtés du Ngondo chaque fois qu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie