Lions indomptables : la victoire du collectif

Pour sa première sélection, le jeune Boris Enow a offert le succès au Cameroun.

André Onana 
Après une première mi-temps tranquille, le gardien a eu quelques moments chauds par la suite, mais il s’est montré toujours solide. A son actif, un superbe arrêt à la 52e min et un peu d’audace sur un ballon où il décide de jouer de la tête dans un corps-à-corps avec un joueur adverse. 
Jean-Charles Castelletto 
Match sérieux pour le défenseur central qui s’est souvent montré rassurant et appliqué dans ses sorties.
Michael Ngadeu 
Le défenseur a commis plusieurs erreurs dans le placement et la relance, sans oublier des pertes de balle qui ont parfois mis ses coéquipiers en difficulté.
Nouhou Tolo 
Défensivement, le latéral a fait le boulot sur son côté, même si on l’a rarement vu sur des actions vers l’avant, sauf sur ce but refusé pour hors-jeu en première période.
Jackson Tchatchoua
Gros volume de jeu pour le défenseur, surtout en première période, avec un bon travail offensif. Par contre, ses centres n’ont jamais vraiment inquiété la défense kenyane ou servi ses coéquipiers. Il a souvent sauvé les meubles en défense malgré une perte de balle dans sa surface qui a failli se révéler fatale.
André Franck Zambo Anguissa 
Moins complet et influent que lors du dernier match des Lions, le joueur de Naples s’est montré toutefois important dans l’équilibre du milieu de terrain.  
Martin Hongla 
Repositionné en pointe basse après la sortie de Kunde Malong, il a contribué à améliorer la circulation de la balle malgré un peu d’indiscipline tactique. Il est remplacé par Martin Atemengue qui peine encore à trouver ses marques.
Kunde Malong 
Aligné en lieu et place de Carlos Baleba, Kunde Malong avait un rôle plus défensif en aide à la défense centrale. Mais il s’est montré limité dans les transitions offensives. Il a été remplacé au début de la seconde période par Boris Enow...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie