Open Golf SNH : retour d’un tournoi prestigieux

Depuis lundi dernier, le Golf Club de Yaoundé accueille de nombreux golfeurs qui participent à cette compétition après 16 ans d’absence.

Les 29 professionnels qui participent à l’Open Golf SNH seront à leur deuxième jour de compétition au Golf Club de Yaoundé. C’est d’ailleurs à l’issue de celle-ci que le cut sera appliqué. Il consistera à ne retenir que les 15 meilleurs sur le parcours de 18 trous pour la suite du tournoi demain et vendredi prochain. Dans ce groupe, on trouve 27 Camerounais parmi lesquels Jean Marie Nké, Martial Tankou et Julien Awouda Mvogo et deux Gabonais. Ce qui donne un cachet international à ce rendez-vous des golfeurs. C’est d’ailleurs l’entrée en scène de ce groupe de participants qui a servi de coup d’envoi à la compétition avec la présence du Conseiller N°2 de la Société nationale des hydrocarbures (SNH), Igor Soya Bissaya, représentant l’administrateur directeur général empêché, et par ailleurs président du comité d’organisation de la compétition qui fait son retour après 16 ans d’absence. La dernière édition s’était déroulée en 2008. Le directeur des affaires juridiques Nathalie Moudiki était également là. Ainsi que d’autres responsables de cette entreprise. 
« En ressuscitant cet évènement, la SNH démontre sa volonté constante d’accompagner le développement du golf au Cameroun », a déclaré Igor Soya Bissaya dans son allocution de circonstance. Il faut dire qu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie