École inter-État des sciences et médecine vétérinaires de Dakar : Pr. Fame Ndongo, nouveau PCA
- Par Carine Tsiele
- 29 oct. 2024 10:56
- 0 Likes
Le ministre d’Etat a été porté à la tête du conseil d’administration de cette institution universitaire vendredi dernier à Yaoundé, au terme de la 53? session ordinaire.
C’est dans une belle ambiance que les travaux de la 53? session ordinaire du conseil d’administration de l’Ecole inter-États des sciences et médecine vétérinaires (EISMV) de Dakar se sont clôturés vendredi à Yaoundé. Plusieurs décisions visant la bonne marche de l’institut ont été prises. L’une d’elle a été le vote du ministre d’État, ministre Camerounais de l’Enseignement supérieur, chancelier des Ordres académiques, le Pr. Jacques Fame Ndongo à la tête du conseil d’administration de l’Ecole inter-États. Un poste qu’il occupera pendant un an. Il remplace ainsi le Pr. Jean-Laurent Syssa-Magale, ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’Innovation technologique de la République centrafricaine.
Après son installation, le ministre d’État, ministre de l’Enseignement supérieur, a promis de mettre tout en œuvre pour que le dynamisme de cet établissement, l’option irréversible pour la digitalisation, la réforme des curricula et la volonté d’en faire le creuset de la modernité et de l’excellence se matérialisent. Ceci avec le concours de toutes les par...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires