Inclusion des personnes handicapées : Promhandicam primé

Le directeur général des Services la promotion des handicapés du Cameroun a reçu un prix de l’Organisation camerounaise pour le développement des sourds vendredi à Yaoundé.

L’association les Services pour la promotion des handicapés du Cameroun (Promhandicam-Association) vient d’être primée. Le prix d’honneur de reconnaissance pour son engagement et sa contribution pour la promotion des personnes handicapées lui a été décerné par l’Organisation camerounaise pour le développement des sourds (OCDS). C’était au cours d’une cérémonie sobre et brève qui s’est déroulée dans les locaux de Promhandicam-Association. Y prenaient part, Paul Bernard Noah, Directeur général de Promhandicam-Association, Marcelin Atangana, président de l’OCDS. D’après ce dernier, cette distinction est attribuée aux acteurs ayant contribué à la meilleure inclusion des personnes handicapées au sein de l’OCDS. « Grâce à ses efforts et aux contributions de Promhandicam, l’OCDS a réussi à rendre la langue des signes plus accessible à un public plus large, renforçant ainsi les liens entre la communauté sourde et entendante », a souligné Marcelin Atangana. 
Reconnaissant pour ce prix honorifique, Paul Bernard Noah s’est dit satisfait qu’il y ait des organisations aussi importantes que l’OCDS qui reconnaissent le travail qui a été accompli par Promhandicam-Association durant ces 20 dernières années. Surtout pour promouvoir l’inclusion des déficients auditifs en particulier et des personnes handicapées en général. « Nous réitérons que Promhandicam sera toujours aux côtés des personnes sourdes et aux côtés de l’OCDS...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category