Médias : Laurentine Assiga honorée à Abidjan

La présidente-fondatrice du Réseau des journalistes culturels du Cameroun a reçu le prix d'honneur international au Prix Cultura organisé le 16 novembre dernier.


G-Laurentine Assiga, présidente-fondatrice du Réseau des journalistes culturels du Cameroun a reçu le prix d'honneur international au Prix Cultura organisé le 16 novembre dernier à Abidjan en Côte d'Ivoire. Cette première cérémonie de récompense dédiée au journalisme culturel honorait ainsi l’engagement G-Laurentine Assiga dans la promotion des arts et de la culture. Une reconnaissance de son travail acharné pour promouvoir la diversité culturelle et la créativité.
Chef du service des magazines à la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam), G-Laurentine Assiga a su s’imposer sur la scène médiatique culturelle nationale et internationale au fil des années. Promotrice du Grand Prix Francophilie des Médias, cette femme de médias réunit les meilleurs journalistes culturels du monde pour célébrer l'excellence dans la couverture et le traitement de l’information touchant aux arts et à la culture. Elle a d’ailleurs consa...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie