Assassinat d’une citoyenne française : la reconstitution des faits

Les accusés du meurtre de Valérie Martin Renée Michel ont refait hier, sous la conduite de policiers, le film de la soirée du 13 novembre, finalement fatale à la Française.


Les quatre accusés du meurtre de Valérie Martin Renée Michel, citoyenne française de 60 ans, et les trois complices qui ont favorisé leur fuite et aidé à la dissimulation de leurs armes, ont été arrêtés par des éléments de la Division régionale de la police judiciaire pour le Littoral (Drpj). Mansour Hamann, 18 ans, présumé auteur du coup fatal, Pierre Claude Ndjembele, alias « Eto’o », 27 ans, présumé coauteur de l’assassinat, Sani Dani, 30 ans, receleur et détenteur d’effets militaires, Sinati Oulali, 23 ans, Oumarou Abdouraman, 24 ans et Issa Moussa, 24 ans, accusés de recel et de vols aggravés, ont participé à la reconstitution des faits hier, 20 novembre. Sous bonne escorte. C’était au quartier New Bell Congo, dans l’arrondissement de Douala II.
En présence d’une foule immense, du compagnon de la défunte, Jean Pierre Mambou, les suspects ont retracé la soirée de l’agression, aux environs de 22h30, au lieu-dit « New Bell Congo ». Agression qui a coûté la vie à Valérie Martin Renée Michèle. D’après le récit du suspect Pierre Claude Ndjembele, c’est au retour du couple qui était passé quelques minutes plus tôt au même endroit, et qui marchait, qu’ils sont sortis de leur cachette, armés de couteaux et de poignards. Puis ont intimé l’ordre à la femme de donner l...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie