Fait divers : il tabasse son patron après des attouchements

Melvin Sébastien E., chauffeur, 30 ans, a appelé la gendarmerie ce lundi après avoir déposé le chevron avec lequel il menaçait d’achever son patron, Cosmas D., 61 ans, opérateur économique. Achever parce qu’avant de se saisir de l’objet contondant, le jeune homme a d’abord rossé l’homme au service duquel il était entré quelques mois plus tôt. Pour des raisons qu’il détaillera aux pandores.
A en croire Melvin E., son patron a pris l’habitude d’engager des sujets de conversation gênants. D’où son refus de suivre. Alors qu’il est au volant un jour, Cosmas D. lui demande : « Tu connais ce qu’on appelle le bilinguisme ? » L’échappatoire de Melvin consistait à dire au boss de le laisser se concentrer sur sa conduite…
Lundi dernier, le chauffeur a déposé son patron chez lui à Bonapriso vers 2h. Les deux revenaient d’un deuil hors de Douala. Cosmas D. est allé se coucher. Fatigué également, le chauffeur s’est endormi dans un des boukarous de la demeure. Il faut croire qu’il avait beaucoup travaillé le week-end : jusqu’en après-midi il dormait toujours. Son téléphone étant sur vibreur, les appels de son patron ne l’ont pas réveillé.
Puis, Melvin E. s’est mis à rêver. C’est du moins la sensation qu’il a eue. Dans cette escapade onirique, il était caressé. Par une femme. En tout cas, il était caressé, et ne pouvait concevoir de l’être que par une femme. Touché à la poitrine, puis au ventre, Melvin s’est laissé faire. Pareil pour le bas-ventre. Il se trouve que pour dormir plus aise, notre chauffeur avait désenfilé sa chemise. La main baladeuse est donc allée plus bas. Mais apparemment, elle s’est crispée sur les parties intimes du corps ainsi exploré. La violence du pincement a fait éclater la bulle de rêverie, et Melvin E. se réveille en sursaut.
A sa surprise de découvrir son patron la main… dans le sac, son employeur va répondre avec un incroyable aplomb : « Depuis que je te réveille aujourd’hui ?! »...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie