Réunion de coordination : le Littoral en sécurité

Le gouverneur Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, qui a présidé la réunion de coordination hier, 2 décembre, a demandé aux autorités administratives et de sécurité de rester vigilantes.

La commune d’arrondissement de Douala IV abrite ces 2 et 3 décembre 2024 les traditionnelles réunions de coordination administrative technique, et du comité de coordination opérationnelle de sécurité et de maintien de l’ordre. Des travaux présidés par le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua. Lequel était entouré des préfets des quatre départements de la région, de sous-préfets, de responsables régionaux de toutes les administrations et des forces de maintien de l’ordre (Fmo).
Il s’agit d’un exercice régulier que les autorités mènent à l’année, pour s’assurer que tout se passe bien sur le plan administratif et sécuritaire dans la région du Littoral. Après les discours du maire de la commune de Douala IV, le Pr. Edouard Hervé Moby Mpah, et de Geremie Sollè, 1er adjoint au maire de la ville, les délégués régionaux ont fait le point de leurs activités respectives. La rencontre met un accent particulier sur les fêtes de fin d’année qui approchent.
Samuel Dieudonné Ivaha Diboua précisera : « Le contexte est celui des fêtes de fin d’année. Il est donc question de revisiter les lieux avec les préfets des quatre départements. En somme, ce qui a été vécu pendant ces six derniers mois. Et ensuite pouvoir projeter le meilleur encadrement des fêtes de fin d’année ».
Le gouverneur a ajouté que la situation dans la région est sous contrôle. Occasion de féliciter les forces de maintien de l’ordre pour leur professionnalisme. M. Ivaha Diboua est revenu sur les récentes actions des forces de sécurité lors des assassinats perpétrés à New Bell Congo et à Bali, ayant fait pour victimes une Fr...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie