MTN Elite One : coup d’envoi à Melong
- Par Monica NKODO
- 06 déc. 2024 12:42
- 0 Likes
C’est dans cette ville du Moungo, région du Littoral, que va se disputer ce samedi le match d’ouverture de la saison 2024-2025, entre Stade Renard et Aigle.
Le Moungo frétille déjà d’impatience. Le département accueille ce samedi, 7 décembre 2024, le match de lancement de la MTN Elite One 2024-2025. La première journée de cette saison s’ouvrira avec deux clubs de cette circonscription de la région du Littoral, Stade Renard de Melong et Aigle du Moungo. La ville de Melong et son stade municipal de 1000 places, entièrement rénové, seront le décor de cette ouverture tant attendue du championnat national de football. Le président de Stade Renard, Jean Kuete, ses collaborateurs, ses joueurs et l’encadrement technique sont aux anges, tout comme les populations de la ville, honorées de donner le coup d’envoi de la MTN Elite One.
Approché par un confrère d’un journal en ligne, Richard Din Njoh, défenseur central de Stade Renard, témoigne de l’engouement qui s’est emparé de la ville située sur les berges du fleuve Moungo. Ses riverains veulent être à la hauteur de cet événement inédit. Les joueurs, principaux acteurs, eux aussi ne veulent pas décevoir. « On a fait une très bonne préparation depuis un peu plus de trois mois. On travaille loin des bruits, dans l’anonymat total et le calme de la ville de Melong », a déclaré le joueur dans une interview à actusportmundo.com. Le promu, Aigle du Moungo, est également plongé dans les pr&eacut...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires