Fait divers : hospitalisé après un marathon sexuel

Jacob T., 29 ans, creuseur de sable, a été interné d’urgence mercredi, au second jour d’ébats avec trois employées du salon de coiffure où sa copine vantait régulièrement ses capacités…

Le poste de gendarmerie de Bonendalè, par Bonabéri (Douala IV), a été saisi ce 1er janvier d’un cas de quasi-mort d’homme, pour ainsi dire. Avec dans le rôle du moribond, Jacob T., 29 ans, creuseur de sable. Lequel a été retrouvé dans une auberge où il était entré la veille en compagnie de trois femmes. Des coiffeuses qui étaient de mèche pour un coup dont les pandores ont eu les détails.
Tout commence fin octobre 2024, avec Coquette S., 35 ans, cliente du salon où travaillent les coiffeuses susmentionnées (à Bonabéri). La dame, veuve depuis quatre ans, semble toujours joyeuse. Et n’en cache pas la raison : son défunt mari était compétent au lit, elle rêvait de lui trouver un digne remplaçant, ses prières ont été plus qu’exaucées. Jacob T., dont elle a croisé la route, est même plus fort que le disparu.
Les causeries sur le sujet sont si régulières que parfois d’autres clientes sont mises au parfum. Coquette S. offre aussi sporadiquement un pot à la patronne Armandine et aux employées. Mais ce 29 décembre, c’est l’air triste qu’elle arrive au salon. Jacob a disparu. « J’appelle, il ne décroche pas ! », geint Coquette, avant de lancer un appel… En vain. La coiffeuse Sylvianne suggère d’essayer de son numéro. Jacob décroche. Coquette prend le téléphone et secoue son copain.
Une demi-heure après, le bonhomme arrive au salon dont l’emplacement lui a été indiqué. Les présentations sont faites, puis Jacob s’explique. Il a été menacé par le bel-oncle de Coquette, qui l’a sommé de ne plus venir chez elle… Coquette lui promet qu’il n’a rien à craindre : elle est veuve, pas adultère. Pour ces retrouvailles, la dame offre un pot. Trois clientes, la patronne du salon et ses trois employées en ont profité. Coquette et Jacob ont bu la même bière, dans le même verre. Puis le couple s’en est allé. Sylvianne a gardé le numéro.
Le lendemain, elle appelle. Certaines choses se goupillent, et Jacob la retrouve plus tard dans un bar, avec Ernestine et Géneviève. Les coiffeuses ne vont pas couper les cheveux en quatre : elles veulent toucher du doigt une certaine réalité. Jacob n’a aucune objection. Mais dit qu’il n’a pas d’argent. Ce n’est pas un problème pour les filles. L’homme » suggère que l’affaire se fasse le lendemain : Coquette est censée passer la Saint-Sylvestre en famille à Nkongsamba. Affaire conclue.
Ce mardi, les trois employées d’Armandine disent avoir reçu une invitation à Pk 20. La patronne demande que l’une d’elles au moins reste, vu l’affluence. Rien n’y fait. A 18h, toutes les tr...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie