Hôpital Laquintinie : la première ronde du nouveau directeur

Le Dr Marie Solange Ndom Ebongue, nommée le 31 décembre 2024, multiplie les contacts avec le personnel des différents services de la formation sanitaire.

Pour le nouveau directeur de l’hôpital Laquintinie de Douala, le Dr Marie Solange Ndom épse Ebongue Manga, ce 3 janvier 2025 à la tête de la formation sanitaire de 2e catégorie a été consacré à la présentation des vœux au staff de chirurgie de la formation sanitaire coiffé par le Pr Marcelin Ngowe Ngowe. C’est la suite d’un marathon débuté le 31 décembre 2024. En effet, nommée ce jour-là par décret du Premier ministre, chef du gouvernement, la cardiologue est la toute première femme à occuper le poste de directeur depuis la création du mythique établissement en 1931. Elle était jusqu’ici conseiller médical et chef de service de cardiologie de l'hôpital Laquintinie.
Après sa promotion, le Dr Marie Solange Ndom Ebongue Manga, sous sa nouvelle casquette, a été accueillie en grande pompe le jeudi 2 janvier par le personnel de l’hôpital. Avant de tenir une séance de travail avec ses proches collaborateurs et d’effectuer le premier tour des services de Laquintinie. Tour lors duquel elle a pu renforcer sa vision globale, être au contact et à l’écoute de ses collaborateurs, toucher du doigt les réalités du fonctionnement des différentes unités.
Lors de l’accueil, au milieu des youyous et des applaudissements, le médecin a délivré son premier message à tous ses collaborateurs. Le Dr Ndom Ebongue Manga a exprimé sa reconnaissance pour l’accueil chaleureux, mais surtout pour le travail accompli par le personnel, les sacrifices accomplis par les uns et les autres. Le nouveau directeur a remercié Dieu tout-puissant et la haute hiérarchie pour la confiance placée en sa personne. Elle a dit merci d’avance à ses collaborateurs pour le travail à venir. Avec des défis à poursuivr...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie