Ramadan : le partage de « La Main tendue »

La fondation que dirige Lydienne Ngallè Bibehè a distribué des denrées alimentaires à la communauté musulmane d’Édéa hier, 26 mars.

« Mama oohh, Yayatoo ! » Chant d'accueil entonné par la communauté musulmane d'Ekitè à l'endroit de la présidente exécutive de la fondation « La Main tendue », Lydienne Ngallè Bibehè et sa délégation, ce 26 mars dès leur arrivée à la mosquée. Il s’agissait de la première étape de la caravane baptisée « Ramadan pour tous ». Joie largement justifiée au regard de la consistance du don offert aux fidèles musulmans de cette localité. Don constitué de denrées alimentaires : riz, sel, huiles végétales, sucre, dattes, eau, farine, etc.
« Nos yeux et nos cœurs avaient hâte de vous voir parmi nous avec un grand panier tel que nous le constatons. Vous avez toujours été une bonne mère. Une mère pour toutes les couches sociales », a souligné le porte-parole de la communauté musulmane d'Ékitè, Alhadji Mbeeh Idriss. Le don remis ici ciblait aussi les fidèles de Missole 1, Bambou et Bongo.
La même joie s’est manifestée chez les croyants de la mosquée du Marché central et ceux de la mosquée du Quartier haoussa, où les mêmes denrées ont été distribuées.
« Le don de produits de première nécessité que nous recevons est un témoignage éloquent de votre solidarité. Dans ces moments où le besoin se fait sentir, vous apportez du soulagement à nos fidèles. Que Dieu vous récompense pour votre bonté », a déclaré Moussa, imam et porte-parole de la communauté musulmane du Marché central.
A chaque étape, Lydienne Ngallè Bibehè a porté le message du promoteur de la fondation « La Main tendue », Jean Ernest Massena Ngallè Bibehè, ministre des Transports. A savoir que ce don est un acte de soutien aux musulmans en cette période de...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie