Bafoussam: ils agressaient les personnalités

 La bande à Arnold Kenne vient d’être neutralisée par la police

 

Les nommés Arnold Kenne alias « Mbongo » et « Etoile » (30 ans), Hubert Ngnié alias « Souley » (46 ans), François Kenfack alias « Lee Van Cleef » (51 ans) et Ibrahim Djoya alias « Ndam » (36 ans) et chef de gang, méditent leur sort depuis le 24 février dernier dans les cellules de la division régionale de la Police judiciaire de l’Ouest. Les quatre individus semaient la terreur depuis quelque temps dans la région. Parmi leurs victimes, des personnalités publiques bien connues comme le premier adjoint au maire de Pete-Bandjoun, Nicky Love Maptué et le Dr Nana, directeur de l’hôpital de Bangoua.
L’interpellation des malfrats est partie de l’infiltration du gang par les éléments du commissaire de police principal Oumarou. Alors qu’ils s’apprêtaient à opérer un énième forfait à Dschang, les enquêteurs mettent la main sur le passeur d’armes du groupe, Arnold Kenne. Neutralisé après une vive résistance, il dénonce ses complices qui, au fil des embuscades, sont interpellés. Sur un groupe de six, deux membres dont l’identité n’a pas été révélée, courent toujours.
Au moment de leur interpellation, ils avaient en leur possession : huit armes à feu de fabrication artisanale, 60 munitions, une ceinture à munitions, une cagoule, un écran plasma, u n t&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie