Programmée entre le 4 et le 14 juin prochain en Israël, cette visite a pour objectif d’établir entre autres des partenariats entre les opérateurs économiques des deux pays.
Une importante mission agro-économique camerounaise va séjourner en Israël du 4 au 14 juin prochain. L’objectif de cette visite destinée aux hommes d’affaires, membres du parlement, maires, ingénieurs en agriculture et vétérinaires, c’est de découvrir les modèles d’une agriculture développée (pêche et production agro-pastorale), les énergies renouvelables et hydrauliques (gestion de l’eau) afin d’établir des partenariats entre hommes d’affaires camerounais et israéliens et exploiter les projets économiques bénéfiques pour les deux pays.
Il est aussi question pour ce voyage organisé par Isragro représenté au Cameroun par Human and Animal Protection (HAP), de l’implémentation de la transformation au Cameroun des produits agro-pastoraux et halieutiques, de l’adaptation aux changements et variations climatiques à travers la maîtrise de l’eau (irrigation) et de l’utilisation de l’énergie solaire, ainsi que l’appropriation du développement communautaire avec l&rs...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires