Kribi: une voiture réduite en cendres

 L’incident n’ayant fait aucune victime est survenu dans la nuit du 19 juin dernier sur le pont de la Kienké

Tout un mystère autour de ce véhicule complètement calciné à Kribi dans la nuit du 19 juin 2017. Nul ne peut alors donner avec exactitude les causes de cet incendie. Le chauffeur dudit véhicule, l’unique témoin direct du drame, a fondu dans la nature.
La foule est sans voix. Une voiture, de marque Mercédès est en flammes. Un groupe de volontaires joue les sapeurs-pompiers. Mais, leur courage aura des limites quand la batterie va exploser. Pris de peur, ces sapeurs-pompiers de circonstance seront eux aussi des spectateurs. Avec l’aide du vent venant de la mer, le public assiste alors à un véritable concert de flammes. Les branches des arbres seront brûlées. Quand explose le réservoir, c’est la panique totale. D’aucuns pensent alors à une bombe. Le feu s’accentue. Il suit l’écoulement du carburant au sol, en brulant tout sur son passage.
D’après les témoignages de quelques motos-taximen, la voiture calcinée est partie de Mboua Manga vers 22 h. Arrivée sur le pont de la Kienké, une épaisse ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie