L’incident n’ayant fait aucune victime est survenu dans la nuit du 19 juin dernier sur le pont de la Kienké
Tout un mystère autour de ce véhicule complètement calciné à Kribi dans la nuit du 19 juin 2017. Nul ne peut alors donner avec exactitude les causes de cet incendie. Le chauffeur dudit véhicule, l’unique témoin direct du drame, a fondu dans la nature.
La foule est sans voix. Une voiture, de marque Mercédès est en flammes. Un groupe de volontaires joue les sapeurs-pompiers. Mais, leur courage aura des limites quand la batterie va exploser. Pris de peur, ces sapeurs-pompiers de circonstance seront eux aussi des spectateurs. Avec l’aide du vent venant de la mer, le public assiste alors à un véritable concert de flammes. Les branches des arbres seront brûlées. Quand explose le réservoir, c’est la panique totale. D’aucuns pensent alors à une bombe. Le feu s’accentue. Il suit l’écoulement du carburant au sol, en brulant tout sur son passage.
D’après les témoignages de quelques motos-taximen, la voiture calcinée est partie de Mboua Manga vers 22 h. Arrivée sur le pont de la Kienké, une épaisse ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires