Crash de Bibey : les dépouilles remises aux familles

Le ministre des Transports a restitué à leurs proches hier à la morgue de l’Hôpital central de Yaoundé, les corps des employés de la société Cotco et de la compagnie nigériane Caverton.

Consternation, émoi, tristesse. L’ambiance était lourde hier matin à la morgue de l’Hôpital central de Yaoundé. Ce 23 novembre 2022 se déroulait la levée des corps des victimes crash survenu le 11 mai 2022 à Bibey, dans la Haute Sanaga.  Ils étaient Camerounais, employés de la société pétrolière Cameroon Oil Transportation Company (Cotco) et deux membres de l’équipage de nationalité nigériane de la compagnie aérienne Caverton
Ce mercredi vers 11h, les 11 cercueils font lentement leur entrée à l’esplanade de la morgue, sous l’accompagnement des chants mortuaires entonnés par une chorale. Impossible de contenir les larmes. Six mois après, la douleur de la perte de l’être cher est toujours aussi forte. Chaque cercueil porte une inscription sur laquelle est marquée le nom des défunts. Dans les familles, l’émotion est à son comble. Des voix s’élèvent pour regretter les disparus. Et redoublent à l’évocation de la position occupée par ces victimes dans leurs. « C’était le successeur de la famille ». « C’était le fils unique ». « Elle n’avait même pas encore passé deux ans dans cette entreprise ». « A qui laisses-tu ton fils ? ». Lamentations et détresse se dégagent de l’assemblée bouillante de pleurs. Charles Kesseng, Rudolph Asu, Ernest Tchatua, Serge Pewite, Ewuga Azuayi, Micheal Omokore, Celestine Ndanjo, Serge Tchehou, Estelle Endalle, Armand Kouayep, André Baban, ne sont plus. 
Les circonstances de l’accident de l’aéronef DHC-6-40...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie