Après sa réélection au Sénat : Marcel Niat Njifenji parmi les siens

Le président de la Chambre a été accueilli hier par les populations sorties en masse, à l’occasion de son séjour dans le Ndé.


Accueil triomphal réservé hier au président du Sénat, par les populations du Ndé. Sorties spontanément, elles ont imposé une escale au patriarche Marcel Niat Njifenji à l’entrée de la ville de Tonga. Ici, des centaines de militants en tenue du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), au rythme des tambours, dansent et chantent pour souhaiter la bienvenue au président du Sénat, après sa réélection. Les autorités administratives, fortement mobilisées, conduites par le gouverneur de la région de l’Ouest, Awa Fonka Augustine, assisté du préfet du Ndé, Auguste Essomba, encadrent la mobilisation. Les parlementaires, élus locaux, élites de la région et autres chefs traditionnels, apportent une touche particulière à la solennité.
Marcel Niat Njifenji est accueilli à sa descente de voiture par Awa Fonka Augustine. Le patriarche, visiblement heureux de fouler le sol du Ndé, reçoit et accepte les souhaits de bienvenue avec un visage radieux. Un bouquet de fleurs accompagné de prière de grâce et de bénédictions de l’ensemble des populations du Ndé est offert au président du Sénat. La chaleur de l’accueil est plus forte avec les youyous et les ovations des populations. Elles saluent la ré&e...

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie