32e de finale de la Coupe du Cameroun : la suite reprogrammée

L’absence des représentants de la région du Centre à l’origine de la modification du calendrier des dernières rencontres par la Fécafoot.


Les 32e de finale de la Coupe du Cameroun se poursuivent dès ce mercredi. C’est ce qui ressort d’un communiqué signé du secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) le 19 mai dernier. Les officiels (arbitres, inspecteurs des arbitres et commissaires de matchs) initialement annoncés dans les stades où devaient se tenir les matchs déprogrammés sont cependant maintenus. 11 rencontres ont été programmées  pour la suite et la fin de cette phase de la compétition au stade de Melong, au stade municipal de Bertoua, au Centre d’excellence de la CAF à Mbankomo et au Centre technique de la Fécafoot à Odza (Yaoundé). Si les matchs de ce jour et ceux de demain sont déjà connus, il est encore difficile de se prononcer sur les affiches complètes de ces 32e de finale, notamment de la journée de dimanche. Les représentants de la région du Centre n’étant toujours pas déterminés, leurs rencontres ont été reportées en fin de semaine, le temps de voir venir.
En effet, d’après Charles Bidias, secrétaire général du Comité provisoire de gestion de la Ligue régionale de football pour le Centre, le troisième tour des prélimina...

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category