L’ambassadeur Merzak Bedzaoui a porté mercredi au ministre des Transports, une invitation officielle de son homologue algérien en vue de fructifier la coopération.
Merzak Bedjaoui, l’ambassadeur d’Algérie au Cameroun, a été reçu en audience mercredi dernier par le ministre des Transports, Edgard Alain Mebe Ngo’o. Face à la presse, au terme de près d’une heure d’entretien, le diplomate Algérien explique qu’il y a bientôt un an, l’Algérie et le Cameroun ont établi un programme de coopération dans le domaine des transports et de la météorologie.
« C’est dans cette logique que j’ai récemment transmis une invitation de son homologue algérien au ministre des Transports du Cameroun, pour une visite officielle prévue du 19 au 20 novembre prochain. Je suis donc venu aujourd’hui (mercredi Ndlr) remettre l’original de cette invitation », a souligné Merzak Bedjaoui.
Sur l’objectif de cette visite officielle en Algérie, le diplomate assure qu’il sera surtout question d’asseoir un partenariat dans le domaine des transports et de la météorologie. Cependant, « nous connaissons un peu les centres d’intérêt et les secteurs que le Cameroun souhaite développer et tout cela peut être pris en charge par l’accord qui sera éventuellement signé à l’occasion de cette v...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Développement de l’aquaculture : des solutions pour booster la production
- 17 déc. 2024 12:06
- 0 likes
Commentaires