Le vol de reprise a eu lieu vendredi soir à partir de Douala.
19h, ce vendredi 27 octobre 2017. Le 737-700 de la Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co) quitte le tarmac de l’aéroport international de Douala. Direction, Libreville au Gabon. Ça faisait environ un an qu’un avion de la compagnie aérienne camerounaise n’avait pas desservi cette destination. Et pour célébrer ce vol de reprise, Camair-Co a décidé de remettre de petits cadeaux aux premiers passagers de la desserte.
Parmi ces passagers, plusieurs recevaient leur baptême de l’air à bord d’un appareil de la compagnie nationale. C’est le cas de Raissa Mikone, Camerounaise en voyage familial à Libreville, qui accueille favorablement la nouvelle : « C’est très bien. C’est une bonne chose surtout avec l’actualité, la libre circulation dans la sous-région. Donc Camair-Co qui reprend au niveau régional, c’est vraiment un plus. » Autre néophyte Camair-Co, Diane Claire Megne, qui auparavant empruntait une compagnie concurrente pour se rendre dans la capitale gabonaise. « J’apprécie le service jusqu’ici. Le personnel est plus gentil et apparemment plus accueillant. J’aimerais que ce soit toujours ainsi. » Pour Ismaël Fazil Mouliom aussi, c’est la première fois. Son père, Gabonais, a profité de la reprise de cette ligne de Camair-Co pour payer un billet à son étudiant de fils, afin que celui-ci vienne lui rendre visite à Libreville.
Plusieurs nationalités donc à bord de l’aéroplane ce vendredi soir. Comme on pouvait le constater avec ce couple d’Asia...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Développement de l’aquaculture : des solutions pour booster la production
- 17 déc. 2024 12:06
- 0 likes
Commentaires