Présidentielle 2018: la Lékié lance un fonds spécial

Un minimum de 50 millions de F à mobiliser pour soutenir Paul Biya, selon Henri Eyebe Ayissi, qui en a fait l’annonce ce 6 novembre, en marge de la célébration de l'an 35 du Renouveau.

La Lékié unie et solidaire, mobilisée au sein du Rdpc chante en chœur: « Paul Biya, notre président. Paul Biya, toujours candidat ». Chef d'orchestre de cette habituelle symphonie, reprise ce 6 novembre à l'occasion de la célébration de l'an 35 du Renouveau, le ministre Henri Eyebe Ayissi, chef de la délégation permanente départementale du Comité central du Rdpc pour la Lékié.

Il annonce que « pour garantir la candidature et la réélection effective de Paul Biya, la Lékié procède à cette date, 6 novembre 2017, au lancement d'un fonds spécial pour l'élection présidentielle en octobre 2018 ».

Le « Fonds spécial Lékié », à en croire le ministre Eyebe Ayissi, « sera autofinancé par les élites et forces vives du département, au plan national et à l'étranger, incluant ceux de la diaspora, en se fixant pour objectif de lever des ressources d'un montant minimal de 50 millions de FCFA ».


L’annonce du chef ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie