Le nouveau président du Conseil d’administration a pris fonction jeudi dernier.
Auguste Essomba est le nouveau président du conseil d’administration de l’hôpital général de Yaoundé. Il a officiellement pris fonction au cours d’une cérémonie présidée par André Mama Fouda, ministre de Santé publique.
En l’installant, le ministre a présenté quelques défis qui attendent le promu. Notamment la réhabilitation de l’Hôpital général et l’élaboration du budget 2018, entre autres. Il lui a également prescrit de travailler en collaboration avec ses pairs pour arriver aux bons résultats.
Par ailleurs, André Mama Fouda n’a pas manqué de rassurer sur l’expérience du Pca entrant, en évoquant ses multiples qualités humaines et la richesse de son expérience de terrain.
Ainsi, Auguste Essomba est passé par l’administration, la diplomatie et la politique. Pour l’heureux élu, c’est un défi à relever. Il a promis de travailler dans une franche collaboration avec qui de droit.
« Je vais élaborer un programme de travail en étroite collaboration avec le directeur général de l’hôpital et le directeur technique », explique-t-il face à la presse.
Il a profité de l’occasion pour remercier le chef de l’Etat pour le choix port&ea...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires