Développement de l’Afrique : les vertus de l’intégration

 Le commissaire de l’UA, Albert Muchanga les a exaltées lors des échanges avec les responsables de l’organisation au Cameroun et à l’Iric où il a eu des séances de travail vendredi dernier.

Visite marathon pour Albert Muchanga, commissaire au commerce et à l’industrie de la Commission de l’Union africaine (UA). Entamé jeudi dernier, le séjour en terre camerounaise du diplomate s’est poursuivi avec une escale dans les locaux de la représentation de l’UA au Cameroun, sise au quartier Bastos à Yaoundé.

Durant une séance de travail avec le staff dirigeant de la structure, il a pris connaissance du fonctionnement de la représentation, de la mise en œuvre de ses missions et des questions liées au logement de l’organe encore en location.

Globalement satisfait, Albert Muchanga a tout de même souhaité que l’accent soit mis sur les valeurs prônées par l’UA, notamment l’intégration régionale.

 C’est le même message qu’il a porté aux directeurs généraux des Douanes de l’UA réunis à Yaoundé dans le cadre de la 9e session de leur sous-comité. Une réunion placée sous le thème de la:

« contribution des douanes à l’analyse des données sur le commerce international, à la sécurité et à la stimulation du Commerc...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie