Sopecam: les commerciaux se recyclent

Une session de formation d’une semaine ouverte lundi dernier à Yaoundé.

Etre encore plus compétitive et efficace sur le marché. C’est l’un des objectifs que s’est fixé la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam), depuis qu’elle a acquis un nouveau statut. Pour y arriver, la direction générale a entrepris le renforcement de capacités de son personnel, notamment les commerciaux, afin de mettre à niveau leurs compétences.

A cet effet, une vingtainne d’employés se forme depuis lundi dernier à Yaoundé, sous le double thème : « Management d’une équipe commerciale » et « Technique de vente et de négociation ». Cette formation, assurée par le cabinet Performances managements et qui s’achève vendredi prochain a lieu en deux phases.

Selon Charles Oloa Balla, du service de la formation à la Sopecam, le premier volet est destiné aux chefs d’équipes encadrant les équipes de vente. Il est question de les entretenir sur la gestion des commerciaux, leur accompagnement au quotidien ainsi que le procédé de planification et d’atteinte des objectifs de l’entreprise.

« Le but est de voir les commerciaux acquérir l...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie