La cérémonie protocolaire de lancement a eu lieu hier au Centre international de l’artisanat de Yaoundé.
C’est l’initiative d’un homme dynamique et talentueux qui est au centre des attentions depuis le 20 novembre dernier à l’esplanade du Centre international de l’artisanat de Yaoundé. Jean Claude Dongmo Tanda, promoteur du salon africain du bois, de l’artisanat, de la décoration et du développement des communautés locales (Sabade) a une fois de plus reçu tous les honneurs hier lors de la cérémonie d’ouverture officielle de ce salon.
Un événement qui met en avant le génie créateur camerounais dans le secteur du bois. Pour la cérémonie officielle d’ouverture du Sabade 2017, Marthe Chantal Mbajon, secrétaire générale du ministère des Petites et Moyennes entreprises, de l’Economie sociale et de l’Artisanat (Minpmeesa), représentait le ministre Laurent Serge Etoundi Ngoa.
Elle a encouragé ce jeune entrepreneur qui s’est fait remarquer au Salon international de l’artisanat du Cameroun (Siarc). En quatre participations à ce rendez-vous, Jean Claude Dongmo Tanda a toujours remporté le premier prix.
«J’apprécie fortement cette initiative, pour voir ce que notre jeunesse est capable de faire, il suffit juste de l’accompagner comme il faut et d’en tirer le maximum et le meilleur. Il y a un volet qui a retenu mon attention, la récupération. En fait dans la nature, il faudrait arriver à un niv...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires