Issa Tchiroma Bakary a été convié le 1er décembre dernier à une remise de matériels didactiques par des anciens étudiants de l’école.
L’amphithéâtre Hervé Bourges était plein à craquer vendredi dernier, à l’occasion de la cérémonie de remise de dons, par les étudiants de la 8e promotion Relations publiques et Publicité années 2001-2004, de l’Ecole supérieure des Sciences et techniques de la communication (Esstic).
Transformés pour la circonstance en véritables pères Noël et sous la houlette de leur président, Urbain d’Assises Mvoula, les anciens étudiants, les « Partners », comme ils se font appeler, sont venus avec du matériel didactique.
Trois vidéoprojecteurs et un écran de projection. Sous les regards émus et bienveillants du ministre de la Communication et président du conseil de direction de l’Esstic, Issa Tchiroma Bakary, et du directeur de l’Ecole, le Pr. Laurent Charles Boyomo Assala.
Ce retour aux sources pour Urbain d’Assises Mvoula et ses camarades se fait en guise de remerciements pour la qualité de la formation qu’ils ont reçue, et qui a pour la majorité fait d’eux des managers. Ils tenaient également à rendre plus attractive la formation de leurs cadets et partager leur expérience.
En projet, ils ont à cœur de faire connaître encore mieux l’Esstic, la soutenir en devenant des facilitateurs dans la recherche des partenaires. Mais pour ce faire, ils ont un grand besoin d’appuis institutionnels pour se faire ouvrir certaines portes.
Un appui que le ministre de la ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires