Incident: un député blessé par un projectile
- Par Issa Tchiroma Bakary
- 11 déc. 2017 05:59
- 0 Likes
L’honorable Richard Wallang (RDPC-Menchum) a reçu un objet sur le front, violemment lancé par l’hon. Hermine Patricia Ndam Njoya de l’UDC, vendredi.
Du sang frais ruisselant du front de l’hon. Richard Wallang, à l’hémicycle de l’Assemblée nationale. Nous sommes en pleine séance plénière vendredi, consacrée à l’adoption du projet de loi de finances 2018.
Le député RDPC de la Menchum dans le Nord-Ouest a été surpris par un objet (un chevalet apparemment) lancé par l’hon. Hermine Patricia Ndam Njoya de l’UDC. La séance est fortement perturbée. Surtout avec le brouhaha orchestré par les députés du SDF. L’image est choquante. Le député blessé tente de stopper le saignement à l’aide de mouchoirs jetables.
Sa veste et sa chemise en prennent des gouttes. Très vite, ses collègues l’escortent vers la sortie. Il est immédiatement conduit au Centre des urgences de Yaoundé, pour une prise en charge.
A la suite de cet incident, le responsable de la communication de l’UDC, Ahidjo Mongbet, a indiqué dans un communiqué que la députée Patricia Ndam Njoya exprimait son exaspération.
A l’en croire, les députés UDC ont deman...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires