Les plénipotentiaires de l’UNICEF, du BIT et de l’OIM reçus en audience par le ministre délégué chargé du Commonwealth, Joseph Dion Ngute.
Jaques Boyer est au Cameroun. Le nouveau représentant désigné du Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef) a présenté ses lettres d’introduction vendredi dernier. C’était au cours d’une audience accordée par Joseph Dion Ngute, le ministre délégué auprès du ministre des Relations extérieures, en charge du Commonwealth. Jacques Boyer dépose ses valises au Cameroun après le départ de Félicité Tchibindat, arrivée en fin de séjour.
Fonctionnaire international depuis 28 ans, il vient de Libreville où il a été représentant de l’Unicef pour le Gabon et Sao Tomé et Principe. Il a assuré qu’il continuera d’assurer une meilleure promotion, un meilleur respect, une meilleure garantie des droits de tous les enfants vivant au Cameroun.
Ce même jour, le ministre Dion Ngute a reçu également en audience deux autres représentants d’organisations internationales. D’abord, Guy Rider, le directeur général du Bureau international du travail (BIT). « Il était question de l’importance de l’emploi et de l’accès à un emploi décent pour tous les Camerounais. Il y a des problèmes de stabilité dans nos sociétés.
L’accès à un travail décent est peut être la mei...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires