Communauté Mvog-Fouda: confiance renouvelée à Paul Biya

Le chef de l’Etat était personnellement représenté samedi dernier aux manifestations de la 13e assemblée générale des rencontres fraternelles de ce groupe social.

Rarement manifestation communautaire peut se targuer d’avoir été autant fédératrice que la 13e édition de l’Assemblée générale des rencontres fraternelles des Mvog-Fouda, samedi dernier à Nkolngok, une localité du département de la Mefou et Akono, région du Centre.

 Il y a été question non seulement de fédération populaire, mais surtout des cœurs et des volontés, autour des idéaux fondateurs de l’unité nationale du Cameroun. Notamment la paix, la solidarité et le vivre ensemble.

Toutes, des valeurs promues par le chef de l’Etat Paul Biya, qui était personnellement représenté à Nkolngok par le ministre chargé de mission à la présidence de la République, Philippe Mbarga Mboa.

En reconnaissance de toute l’œuvre de Paul Biya pour la paix, la stabilité et le développement du Cameroun, le président des rencontres fraternelles des Mvog-Fouda, Pascal-Baylon Owona, a prononcé dans ce qu’il convient d’appeler la déclaration de Nkolngok, ces mots opportunément louangeurs :

 « Le monde se construit, il ne se déconstruit pas. Ce que les Mvog Fouda font au niveau local, un homme le fait déjà à l’échelle nationale ; un homme du destin, Paul Biya.

Les Mvog-Fouda du Cameroun, qu’ils soient du Mbam et Kim, de la Lékié, de l’Océan, du Mfoundi, du Nyong et So’o, de la Mefou et Akono ou d’autres contrées plus lointaines, lui réitèrent leur soutien indéfectible et lui disent va de l’avant… »

Comme il sied en pareille circonstance, la manifest...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie