Les dames de cette association ont récemment apporté du réconfort aux pensionnaires d’un centre d’accueil de Yaoundé à travers un don de produits de première nécessité.
Du sourire à n’en point finir vendredi dernier sur les visages des jeunes défavorisés du Centre d’accueil des enfants en détresse (Caed) de Yaoundé. C’est qu’ils ont reçu un important don de matériels de première nécessité et des denrées alimentaires, de quoi satisfaire leurs besoins pendant une bonne période.
Derrière cet acte de générosité, la fondation Les Plénitudes, qui est omniprésente aux côtés des enfants défavorisés depuis sa mise sur pied. Le don était composé d’une machine à laver le linge, une douzaine de sacs de riz de 50 kilogrammes, des boîtes de lait en poudre, des jouets, entre autres, le tout d’une valeur de 4 millions de F selon la présidente Jacquy Antoinette Jaubertie.
La fondation Les Plénitudes a été créée le 6 novembre 2017 par un groupe d’amies. Avec pour modèle la première dame, Chantal Biya, qui est ambassadrice de bonne volonté de l&r...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires