Lutte contre la corruption: Cameroun et Egypte ensemble

Le vice-président de l’Autorité de contrôle administrative a été reçu en audience mercredi au Minrex par le ministre délégué, Adoum Gargoum.

L’Autorité de contrôle administrative (ACA) est l’organe chargé, entre autres, de la lutte contre la corruption en République arabe d’Egypte. La structure homologue au Cameroun est donc la Commission nationale anti-corruption (CONAC). Le premier vice-président de cette institution égyptienne, Fathy Gebril, est en séjour au Cameroun. Il a été reçu en audience mercredi par le ministre délégué auprès du ministre des Relations extérieures, chargé de la Coopération avec le Monde islamique, Adoum Gargoum. Fathy Gebril était accompagné par l’ambassadeur de la République arabe d’Egypte au Cameroun, S.E Shery Salah Eldin Elleithy.
Au terme de cette audience, le premier vice-président de l’ACA a indiqué de nouvelles perspectives en vue dans la coopération entre le Cameroun et l’Egypte. Il s’agit notamment de mutualiser les forces et les expériences dans la lutte contre la corruption. Ainsi, l&rsqu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie