Mefou et Afamba: faire mieux qu’en 2011

Engagement pris hier au cours du meeting de lancement officiel de la campagne par le chef de la délégation départemental, Luc Magloire Magloire Mbarga Atangana.

« Nous devons gagner avec panache, et faire mieux qu’en 2011 ». Exhortation du président de la Commission régionale de coordination de la campagne du RDPC dans le Centre. Jean Bernard Ndongo Essomba s’exprimait ainsi hier après-midi à la Place des fêtes de la ville de Mfou à l’occasion du meeting de lancement de la campagne électorale du candidat Paul Biya dans la Mefou-et-Afamba. Militants et sympathisants du Rdpc sont venus à grand nombre a ce rendez-vous.

Présence également remarquée des militants de partis alliés à la candidature du président Paul Biya à cette élection présidentielle. On notait ainsi la présence de ceux de l’Union nationale pour la démocratie et le progrès, du Parti de l’alliance libérale qui ont tenus à venir joindre leurs voix à celles des militants du Rdpc. Plus qu’un meeting, il s’agissait de célébrer « l’Homme d’expérience », le candidat Paul Biya. Comme le chef de la Commission régionale de campagne du Centre, de nombreux autres orateurs ont pris la parole.

Tous sont venus, comme un seul homme, réaffirmer leur engagement au président Paul Biya, candidat à sa propre succession, promettant ainsi un vote à 100% lors du scrutin du 7 octobre prochain. Aux responsables de base de l’Ojrdpc, de l’Ofrdpc, et du Rdpc, se sont joints des représenta...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category